HISTORIQUE
annabelle lausanne

Fondée en 1940, la maison Annabelle, à Lausanne, est une entreprise familiale, spécialisée dans la mode féminine.

C'est en 1949, que François Bloch rejoint la maison et, à l'affût des avant-gardes, il s'offre son premier "scandale" en lançant les pantalons, puis le new look de Christian Dior et, en 1968, la mini-jupe Courrèges.

Aujourd'hui, sa fille, Pascale Rochat, qui a grandi parmi les collections, a repris le flambeau. Pour celle qui s'active dans les haut-lieux de la mode et au contact d'une clientèle exigeante, les défis à relever apparaissent nombreux et enthousiasmants. Tout en restant proche des valeurs de proximité, de pérennité et d'exigence, constituant l'ADN d'Annabelle, Pascale Rochat, fait le choix de l'innovation, et s'oriente résolument vers l'avenir.

Annabelle Elégance est une boutique de proximité, située à la rue de Bourg, sa surface de vente totalise plus de 1000 mètres carrés sur 4 étages, offrant un choix de marques et de modèles inspirés et de qualité. L'équipe de vente Annabelle, discrète et compétente, garantit à chacune un conseil personnalisé, dans un espace de tranquillité privilégié. Sa motivation et son ambition est de répondre avec sensibilité aux désirs de chaque cliente.

Chez Annabelle Elégance, chaque femme peut trouver le conseil et l'écoute encourageant l'expression de son caractère authentique, dans le respect de sa personnalité et dans la réalisation de ses inspirations.